Le produit de la cuisse de canard confite est très réputé aujourd’hui. Faire le vôtre vous permet de contrôler les épices et le temps pour produire un morceau de viande velouté. Cette ancienne méthode de conservation comporte trois parties : vous faites d'abord sécher les cuisses de canard (en extrayant l'eau dans laquelle les micro-organismes peuvent vivre), puis vous les faites cuire lentement, et enfin vous les stockez entièrement recouvertes de graisse pour que l'air puisse n'entre pas. Des recettes que vous devrez essayer.
Comment faire des cuisses de canard confites ?
Envie de connaître le secret d’un produit ? Pour faire la cuisson de ce confit de foie, émincer et écraser 4 gousses d'ail en une pâte avec une pincée de sel casher. Mélanger la pâte, le sel casher (1/4 tasse), le thym, les quatre épices, les échalotes et les feuilles de laurier dans un grand bol. Ajouter les cuisses de canard et mélanger pour enrober, puis mariner, couvertes et réfrigérées, au moins 1 jour et jusqu'à 2 jours. Essuyez la marinade avec du papier absorbant pour faire une bonne cuisse de canard confite. Une recette à ne pas manquer d’après les avis de votre famille.
Pour continuer la réalisation de confit de foie à petit prix, coupez 1/4 de pouce du haut de la tête d'ail, puis collez 2 gousses entières dans la tête. Faire fondre le canard dans une grande casserole épaisse à feu doux, puis cuire la tête d'ail et les cuisses de canard, à découvert, à feu doux jusqu'à ce que cela atteigne environ 190 ° F, environ 1 heure. Continuer à cuire le canard, d’après la recette, en maintenant une température de 190 à 210 ° F, jusqu'à ce qu'un pic en bois glisse facilement dans les cuisses, 2 à 3 heures de plus. Des plats confits pour la famille.
Transférer les cuisses de canard confites avec une cuillère à trous dans un grand bol (réserver l'ail pour un autre usage si désiré). Pour suivre les recettes, versez lentement la graisse de canard à travers un tamis à mailles fines dans une grande casserole ou un bol profond, en laissant tout liquide trouble ou jus de viande au fond de la casserole, puis la versez filtrée sur les cuisses de canard confites pour couvrir de 1 pouce. Si nécessaire, raccourcissez les os de pilon de 1 à 2 pouces à l'aide d'un grand couteau épais pour ajuster les jambes plus étroitement dans le bol. Laisser refroidir le confit de foie à température ambiante, environ 2 heures, puis réfrigérer, couvert, au moins 8 heures. Un bon plat à petit prix.
Comment accompagner ce plat ?
Le confit de cuisses de canard au four fait partie de ces éléments qui améliorent la vie. Il est déjà entièrement cuit, donc prêt à manger : poêlé, grillé, râpé en salades, tacos, pâtes, sur des pommes de terre ou d'autres légumes. Sur une pizza ou dans un sandwich, le confit de canard ou de foie est le summum de la polyvalence. Vous pouvez même le servir comme une cuisse de poulet ; il suffit de le faire griller pour croustiller la peau du confit de foie. C'est un fast-food préféré des soirs de semaine, des avis de recettes tant apprécié par les gens. Et bien sûr, le confit de canard et de foie est un ingrédient essentiel de notre cassoulet, ce plat copieux de haricots à petit prix, de canard et de saucisse de porc qui est un plat français préféré. Des plats confits pour la famille à la date précise.
Comment réchauffer une cuisse de canard confite ?
Contrairement à de nombreuses recettes, il est essentiel que vous sachiez comment réchauffer le canard confit. Le raisonnement est simple. Parce que réchauffer le canard de foie est un élément clé et des avis de votre entourage. Sans le réchauffer après la cuisson de l’oie, il n’est pas vraiment prêt à servir sans sel. Des plats confits pour la famille.
Lorsque vous réchauffez votre confit au four, la préparation est essentielle. Tout d'abord, retirez le canard, mais assurez-vous de conserver la graisse, car elle peut être utilisée pour tant de choses différentes. Préchauffez le four à 400 degrés pour parfaire la foie de ce produit. Placez le canard côté peau vers le bas dans une casserole. Rôtir de 30 à 40 minutes en retournant le canard à mi-cuisson. Une bonne recette cuisse canard à ne pas manquer, que vous pouvez ajouter des pommes de terre, de l’oie à la date précise.
Vous pouvez aussi réchauffer le confit de canard à l'aide d'une casserole et d'une cuisinière. Commencez par retirer le canard et grattez tout excès de graisse qui adhère au produit de la viande. Contrairement à la cuisson au gril au four, faire tomber du canard gras dans une poêle très chaude peut faire cracher l’item. Comme après la cuisson avec les pommes de terre, il est préférable de laisser respirer votre canard et de l’oie quelques minutes après l'avoir sorti du réfrigérateur, en laissant l’item sur le comptoir pendant quelques minutes à température ambiante à la date précise.